Groupe Batiweb : Batirenover | E-travaux | Batiweb | CyberArchi
Suivez nous sur : Facebook Twitter

Recherche express
Recherche par famille de produits

Guide du projet by Ixina

Recommander cet article
Imprimer cet article

Publié le 05 mai 2017

Guide du projet by Ixina

Se lancer dans un projet cuisine peut parfois ressembler à un casse-tête. Pas de panique, on vous explique les différentes étapes du projet cuisine chez Ixina.


Votre projet pas à pas

 

Concevoir sa cuisine, ce n'est pas compliqué quand on est bien accompagné. Alors laissez notre expertise vous guider à chaque projet.

 
 

Etape 1

 

Trouvez de l'inspiration

 

Pour bien préparer son projet de cuisine et sa venue en magasin, il est essentiel de se poser les bonnes questions qui vous permettront en amont de bien définir vos besoins et vos envies. Trouvez la cuisine aménagée de vos rêves !

 

Quelle configuration de cuisine? cuisine avec ilot ? Cuisine en L ? Cuisine en U ?
Quels styles et couleurs ? bois clair ou sombre, couleur vive ou sobre, aspect brillant ou mat ?
Quel plan de travail ? couleur, aspect (métal, bois, pierre…), matériau (inox, stratifié, granit, verre…)?

 

Pour trouver de l'inspiration, consultez les modèles de cuisines équipées sur le site et demandez le catalogue 2017.

 
 

Etape 2

 

Concevez votre cuisine en 3D et en 3 clics avec Ixina

 

Le nouveau logiciel de cuisine 3D Ixina permet en 3 clics et gratuitement de concevoir sa future cuisine avec IXINA 3D. Téléchargez gratuitement cet outil.

 

L'outil 3D permet de modéliser très simplement votre cuisine sur la base des dimensions de votre pièce et de vos goûts, vous pourrez ainsi visualiser votre cuisine Ixina idéale en testant les différents coloris, implantations et modèles.

 

Une fois satisfait(e) de votre création, prenez rendez-vous en magasin et amener votre plan 3D. Un conseiller Ixina vous donnera ses conseils d'expert et peaufinera avec vous votre projet afin que votre cuisine réponde parfaitement à tous vos besoins.

 
 

Etape 3

 

Préparez votre venue en magasin

 

Pour réaliser ma cuisine, une visite dans un magasin Ixina est indispensable ! Il est donc essentiel de bien préparer sa venue pour avoir des conseils efficaces et personnalisées, pleinement adaptés à vos besoins et envies.

 

Pour prendre toutes les mesures tout en notant les informations techniques utiles (arrivée d'eau, prises électriques, tuyaux…) dans les règles de l'art, aidez-vous de notre guide.

 

Lors du rendez-vous, un conseiller Ixina prendra le temps de vous écouter et vous proposera une étude personnalisée et détaillée de votre projet de cuisine ; c'est pour cela qu'il est donc préférable de prévoir 2h de son temps pour bénéficier de tous ses conseils !

 
 

Etape 4

 

Rendez-vous dans votre magasin Ixina

 

La visite dans un magasin Ixina est une expérience incontournable !
Rencontrez votre concepteur attitré, qui sera présent pour vous accompagner pendant toute la dirée de votre projet, et même après la pose. Cette visite vous permettra également de vous inspirer en découvrant les modèles de cuisines exposés dans le magasin, tout en touchant les matériaux et les échantillons de gamme (façades, plan de travail ...).

 

A la fin du rendez-vous, vous obtiendrez un projet de cuisine et des conseils sur mesure et surtout un devis gratuit, personnalisé et détaillé.

 

Prendre rendez-vous en magasin

 
 
 

Etape 5

 

Découvrez votre cuisine en 3D

 

Après avoir modélisé votre cuisine équipée, votre conseiller vous proposera de la voir en taille réelle : direction la salle 3D Ixinascope ! Incroyable mais vrai, vous pourrez voir votre projet cuisine en 3D.

 

Grâce à cette technologie innovante et exclusive, Ixina vous propose une véritable expérience, une vision de ma cuisine à 360° et en relief, grandeur nature.

 

Venez découvrir la "3D box" dans les magasins équipés !

 
 

Etape 6

 

Choisissez la pose avec nos experts.

 

Notre installateur-expert agrée par votre magasin mettra tout son savoir-faire au service de la pose de votre cuisine, pour garantir la qualité et la sécurité de l'installation.

 
 

Avant

 

Après

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Découvrez d'autres réalisations clients sur la page Facebook d'Ixina

Recommander cet article
Imprimer cet article

Les personnes qui ont consulté cet article ont également consulté

Comment amuser les petits et les grands grâce à des jeux de piscine

La piscine peut se transformer en un véritable endroit convivial dans lequel vous pourrez passer d'agréables moments avec vos enfants dès lors que vous...

Peindre son parquet : comment faire ?

Qu'il soit massif, flottant ou stratifié, le parquet peut se personnaliser avec un coup de peinture. Pour vous guider, Céline Deygas, chef de produits chez V33.

Les accessoires indispensables pour profiter (encore) du jardin

C'est l'automne mais pas question de renoncer à sa terrasse ou son jardin jusqu'au retour des beaux jours ! Voici les accessoires qui vous permettront de rester dehors dans la joie...

Protégez votre domicile avant les vacances

C'est le moment de remettre en question la protection de votre habitation. En effet, l'été arrive et la période estivale est propice aux cambriolages. En France, on...

La moquette, et le silence se fait...

Comment limiter les bruits dans l'habitat?
La moquette est l'une des solutions les plus efficaces pour réduire les bruits aériens et les bruits d'impact.

Une lessive sans allergènes et écolo !

Les peaux vraiment sensibles vont adorer cette lessive bio garantie sans colorant ni produits allergènes. Parfaite pour celles et ceux qui ne supportent plus les sensations...

Réalisez des travaux d'isolation intérieure vous-même

Vous souhaitez réaliser des travaux d'isolation intérieure vous-même? Sans vous lancer dans un chantier important car vous manquez d'espace ou parce que vous...

Des plantes aromatiques sur votre balcon

Voici quelques conseils et astuces pour planter des plantes aromatiques et condimentaires sur votre balcon.

Entretenir et faire refleurir son orchidée

Les orchidées demandent des soins particuliers. Pour toutes celles qui n'ont pas la main verte voici des conseils pour apporter à votre plante les conditions propices...

Gagnez des m2 en aménageant vos sous-pentes

Les espaces perdus sous les plafonds, c'est rageant, surtout quand on manque de place! Transformez-les donc en rangements astucieux: faciles à réaliser, ils...

Voir tous les articles

Cette semaine, gros plan sur...

Le produit du mois

Le conseil déco du moment


Dkomaison sélectionne pour vous

Notre clin d'oeil gourmand

La sélection d'actus flux RSSicone RSS

Top recherche

Joint de Rénovation Parexlanko Porte-bûches Cadifocus GRANDES DALLES VIEILLE DEMEURE ROUVIERE - ROUVIERE SARL Bordures de jardin Kombistone Weser Chaudière gaz Vitodens 200-W de 1,8 à 35 kW ANCORPRIM – Primaire d'accrochage universel Moda 2 Pavés Chinon Weser Sikagard® Protection Façade Collection ANKARA

Réalisez votre bilan énergétique gratuit

Produits déco du mois

Recherche express
Recherche par famille de produits