Groupe Batiweb : Batirenover | E-travaux | Batiweb | CyberArchi
Suivez nous sur : Facebook Twitter

Recherche express
Recherche par famille de produits

Guide du projet by Ixina

Recommander cet article
Imprimer cet article

Publié le 05 mai 2017

Guide du projet by Ixina

Se lancer dans un projet cuisine peut parfois ressembler à un casse-tête. Pas de panique, on vous explique les différentes étapes du projet cuisine chez Ixina.


Votre projet pas à pas

 

Concevoir sa cuisine, ce n'est pas compliqué quand on est bien accompagné. Alors laissez notre expertise vous guider à chaque projet.

 
 

Etape 1

 

Trouvez de l'inspiration

 

Pour bien préparer son projet de cuisine et sa venue en magasin, il est essentiel de se poser les bonnes questions qui vous permettront en amont de bien définir vos besoins et vos envies. Trouvez la cuisine aménagée de vos rêves !

 

Quelle configuration de cuisine? cuisine avec ilot ? Cuisine en L ? Cuisine en U ?
Quels styles et couleurs ? bois clair ou sombre, couleur vive ou sobre, aspect brillant ou mat ?
Quel plan de travail ? couleur, aspect (métal, bois, pierre…), matériau (inox, stratifié, granit, verre…)?

 

Pour trouver de l'inspiration, consultez les modèles de cuisines équipées sur le site et demandez le catalogue 2017.

 
 

Etape 2

 

Concevez votre cuisine en 3D et en 3 clics avec Ixina

 

Le nouveau logiciel de cuisine 3D Ixina permet en 3 clics et gratuitement de concevoir sa future cuisine avec IXINA 3D. Téléchargez gratuitement cet outil.

 

L'outil 3D permet de modéliser très simplement votre cuisine sur la base des dimensions de votre pièce et de vos goûts, vous pourrez ainsi visualiser votre cuisine Ixina idéale en testant les différents coloris, implantations et modèles.

 

Une fois satisfait(e) de votre création, prenez rendez-vous en magasin et amener votre plan 3D. Un conseiller Ixina vous donnera ses conseils d'expert et peaufinera avec vous votre projet afin que votre cuisine réponde parfaitement à tous vos besoins.

 
 

Etape 3

 

Préparez votre venue en magasin

 

Pour réaliser ma cuisine, une visite dans un magasin Ixina est indispensable ! Il est donc essentiel de bien préparer sa venue pour avoir des conseils efficaces et personnalisées, pleinement adaptés à vos besoins et envies.

 

Pour prendre toutes les mesures tout en notant les informations techniques utiles (arrivée d'eau, prises électriques, tuyaux…) dans les règles de l'art, aidez-vous de notre guide.

 

Lors du rendez-vous, un conseiller Ixina prendra le temps de vous écouter et vous proposera une étude personnalisée et détaillée de votre projet de cuisine ; c'est pour cela qu'il est donc préférable de prévoir 2h de son temps pour bénéficier de tous ses conseils !

 
 

Etape 4

 

Rendez-vous dans votre magasin Ixina

 

La visite dans un magasin Ixina est une expérience incontournable !
Rencontrez votre concepteur attitré, qui sera présent pour vous accompagner pendant toute la dirée de votre projet, et même après la pose. Cette visite vous permettra également de vous inspirer en découvrant les modèles de cuisines exposés dans le magasin, tout en touchant les matériaux et les échantillons de gamme (façades, plan de travail ...).

 

A la fin du rendez-vous, vous obtiendrez un projet de cuisine et des conseils sur mesure et surtout un devis gratuit, personnalisé et détaillé.

 

Prendre rendez-vous en magasin

 
 
 

Etape 5

 

Découvrez votre cuisine en 3D

 

Après avoir modélisé votre cuisine équipée, votre conseiller vous proposera de la voir en taille réelle : direction la salle 3D Ixinascope ! Incroyable mais vrai, vous pourrez voir votre projet cuisine en 3D.

 

Grâce à cette technologie innovante et exclusive, Ixina vous propose une véritable expérience, une vision de ma cuisine à 360° et en relief, grandeur nature.

 

Venez découvrir la "3D box" dans les magasins équipés !

 
 

Etape 6

 

Choisissez la pose avec nos experts.

 

Notre installateur-expert agrée par votre magasin mettra tout son savoir-faire au service de la pose de votre cuisine, pour garantir la qualité et la sécurité de l'installation.

 
 

Avant

 

Après

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Découvrez d'autres réalisations clients sur la page Facebook d'Ixina

Recommander cet article
Imprimer cet article

Les personnes qui ont consulté cet article ont également consulté

Mes 3 recettes maison 100% bio pour une maison impeccable

C'est écologique, c'est fait maison, c'est facile, ça sent bon et c'est pas cher ... que demander de plus ? Liquide vaisselle, lessive, produit pour le sol: découvrez...

Faites place nette !

Ça y est, la rentrée est faite, on va pouvoir s'occuper de la maison. Et si on commençait par faire du rangement? Voici nos astuces : de l'entrée au garage …

SYSTEME AUTOPILOT IHS – Une révolution dans le chauffage au bois

Le Groupe Seguin présente le premier système de régulation automatique par télécommande d'un poêle à bois.

Fabriquer sa lasure avec... de la bière

Surprenante et amusante à faire, la lasure à la bière permet de teinter et de protéger le bois. Enrichie de pigments, elle apporte de la couleur aux meubles et...

Relookez votre intérieur : changez la couleur de vos cuirs !

Grâce aux teintures, tout est permis, même recolorer son canapé en cuir ! Découvrez comment (re)pimenter sa déco, grâce à cette technique...

La moquette, et le silence se fait...

Comment limiter les bruits dans l'habitat?
La moquette est l'une des solutions les plus efficaces pour réduire les bruits aériens et les bruits d'impact.

Les Etoiles de Noël brillent partout !

Voici comment faire fleurir votre sapin de Noël ! Décorer son sapin avec des objets du quotidien, pour un look très naturel. Au travail avec vos moules à...

Petites astuces pour déshumidifier l'air de la maison

Avec la pluie et le froid, nos fenêtres restent souvent fermées et du coup, l'humidité s'installe parfois dans nos maisons. Voici quelques astuces pour assainir l'air...

Vous emménagez dans un nouveau logement raccordé au gaz ? Profitez-en pour changer de fournisseur !

Etre sûr d'avoir le gaz dès son 1er jour d'emménagement, ne plus payer l'énergie dans le logement quitté… un casse-tête ? Pas vraiment, car les...

Percer du carrelage sans casser tous les carreaux !

Percer des carreaux de carrelage, c'est inévitable quand on aime bricoler et faire les choses soi-même. Un petit accessoire permet d'éviter que la perceuse...

Voir tous les articles

Cette semaine, gros plan sur...

Le produit du mois

Le conseil déco du moment


Dkomaison sélectionne pour vous

Notre clin d'oeil gourmand

La sélection d'actus flux RSSicone RSS

Top recherche

Le radiateur sèche-serviettes électrique spécial salle de bains Plaquettes de brique Interfix De Ryck By Weser Chaudière gaz Vitodens 200-W de 1,8 à 35 kW Plaquettes de parements Atlas De Ryck By Weser Le Bachata Collection JOUQUES Le radiateur électrique à inertie en version mobile Matera Porte basculante automatique SAFIR Intro 2 DALLE VIEILLE DEMEURE DE ROUVIERE - ROUVIERE SARL

Produits déco du mois

Recherche express
Recherche par famille de produits