Groupe Batiweb : Batirenover | E-travaux | Batiweb | CyberArchi
Suivez nous sur : Facebook Twitter

Recherche express
Recherche par famille de produits

Vous êtes ici : Décoration Maison > Actualités Décoration > Conseils-bons plans > Conseils et astuces > SYSTEME AUTOPILOT IHS – Une révolution dans le chauffage au bois

SYSTEME AUTOPILOT IHS – Une révolution dans le chauffage au bois

Recommander cet article
Imprimer cet article

Publié le 24 avril 2014

SYSTEME AUTOPILOT IHS – Une révolution dans le chauffage au bois

Le Groupe Seguin présente le premier système de régulation automatique par télécommande d'un poêle à bois.


Souhaitez-vous être contacté par un professionnel certifié et effectuer un devis travaux gratuitement ?

 

SYSTEME AUTOPILOT IHS – Une révolution dans le chauffage au bois

Le Groupe Seguin présente le premier système de régulation automatique par télécommande d’un poêle à bois.

 

Trois fabricants joignent leurs forces pour révolutionner le chauffage au bois :

Les entreprises SEGUIN (France), HWAM (Danemark) et DAN SCAN (Allemagne) ont créé une société commune pour lancer et exploiter un nouveau système de fonctionnement des appareils à bois : AUTOPILOT IHS (Intelligent Heat System), qui permet la régulation automatique de l’appareil avec une télécommande.

 

Un confort d’utilisation ultrasimple

➨  Plus besoin de régler le poêle. Sélectionnez le niveau de température souhaité avec la télécommande, le système Autopilot IHS régule automatiquement les arrivées d’air primaire et secondaire pour une allure optimale. La télécommande vous avertit lorsque le poêle manque de bois.


Des rejets réduits au minimum

➨  Une sonde analyse en temps réel les composés des fumées, et gère automatiquement l’ouverture et la fermeture des arrivées d’air en conséquence, tout en prenant en compte la température demandée. La combustion est optimale en permanence, les émissions de CO et de particules sont réduites au minimum.
 

Des performances exceptionnelles

➨  Des rendements jusqu’à 83,4%, une consommation de bois en baisse de 35 à 50%, moins de cendre, moins de suie. Vous faites des économies et du bien à votre environnement.

 

Simple comme bonjour, le Système Autopilot IHS est la solution de chauffage principal au bois dans le cadre de la RT2012.

Bois Energie d’Or au Concours de l’Innovation 2014, dans la catégorie chauffage domestique d’appoint, le système concoure au Grand Prix de l’Innovation de la Foire de Paris dans quelques jours.
Retrouvez l’Autopilot IHS sur le stand du Groupe Seguin Porte de Versailles, du 30 avril au 11 mai, Hall B, stand B029.

Plus d’infos en cliquant ici.

 

Recommander cet article
Imprimer cet article

Souhaitez-vous être contacté par un professionnel certifié et effectuer un devis travaux gratuitement ?

Les personnes qui ont consulté cet article ont également consulté

Nettoyer ses toilettes avec une recette maison

Laissez tomber les produits ménagers souvent toxiques ! Voici une astuce pour rendre toute la blancheur à vos toilettes avec seulement 2 produits de la vie de tous les jours.

Des outils pour bricoler très.. girly !

Pour faire mentir les machos qui disent que le bricolage est une "affaire d'homme", DkoMaison vous propose une sélection d'outils 100% girly pour toutes les bricoleuses...

Les accessoires indispensables pour profiter (encore) du jardin

C'est l'automne mais pas question de renoncer à sa terrasse ou son jardin jusqu'au retour des beaux jours ! Voici les accessoires qui vous permettront de rester dehors dans la joie...

Le lait : 5 astuces de grand-mère pour la maison

Il y en a toujours dans le frigo mais connaissons-nous vraiment ses vertus ? Le lait est un ingrédient malin pour nettoyer sa maison à prix mini !

Bien décorer son stand de brocante pour sortir du lot

Que ce soit pour une brocante ou un vide-grenier, comment attirer les acheteurs sur son stand ? Cajolez le regard des passants ! Voici quelques secrets pour faire de votre stand la...

Installez votre arrosage automatique

L'arrosage du jardin n'est pas toujours simple. Pour économiser l'eau et calculer les besoins du jardin au mieux, voici quelques conseils.

Nouveauté : La première peinture anti bruit

Une nouvelle solution pour casser le mur du son! Le laboratoire V33 s'est inspiré de la neige à étouffer les bruits pour créer le système anti bruit.

Un coup de neuf pour ses fenêtres en bois

Pour ceux qui souhaitent conserver leurs anciennes fenêtres en bois et bénéficier de performances énergétiques, il existe une technique qui permet de...

Quand les fenêtres PVC imitent le bois

Le blanc constitue l'essentiel des ventes pour les fenêtres PVC. Pourtant, grâce à une technique d'impression, ces fenêtres imitent le chêne doré ou...

Lisser un crépi intérieur

Halte aux idées reçues : lisser un mur en crépi ne nécessite pas de grands travaux de rénovation. La preuve avec cet enduit malin et très...

Voir tous les articles

Cette semaine, gros plan sur...

Le produit du mois

Le conseil déco du moment


Dkomaison sélectionne pour vous

Notre clin d'oeil gourmand

La sélection d'actus flux RSSicone RSS

Top recherche

Biofib chape Coch, robinet mélangeur lavabo QuiOuvre.com Plaquettes de parements Atlas De Ryck By Weser Plaquettes de brique Factory De Ryck By Weser Light, vasque Led solid surface Porte Iso45, Exclusif et Pratique : avec portillon ouverture vers l'intérieur Novorol, la porte de garage à enroulement Mini La porte Hexagone dévoile son nouveau design !

Produits déco du mois

Recherche express
Recherche par famille de produits