Bien entretenir votre mobilier extérieur en métal

Publié le 11/04/2018 - Imprimé le 26/05/2019

Bien entretenir votre mobilier extérieur en métal

Les beaux jours arrivent et c'est le moment de ressortir son mobilier de jardin pour les repas à l'extérieur. Mais souvent, après l'hiver, votre table et vos chaises de jardin en métal ont pris un coup de vieux. Il n'est pas nécessaire de les changer, vous pouvez les rénover et retrouver un mobilier comme neuf avec une protection optimale.


La solution idéale pour entretenir votre mobilier extérieur en métal ferreux

Pas besoin de tout renouveler ou de se débarrasser de votre ancien mobilier. Il vous suffit d’utiliser le soin approprié qui peut tout changer et leur offrir une nouvelle vie!

En effet, pour augmenter la vie de tous vos supports en métal ferreux il est nécessaire de leur apporter une attention particulière car l’oxydation et la rouille sont leurs premiers ennemis!

Direct Fer d’Oxi offre une vraie solution pour prendre soin et entretenir tous les éléments en métal ferreux du jardin. Il va permettre de neutraliser la rouille, protéger, mais aussi décorer votre mobilier en métal.

 


Comment agit Direct Fer ?

Direct fer est à base de Rustol et bénéficie donc de toutes ses qualités : imprégnation optimale et protection antirouille.

Direct Fer intègre également des pigments de haute qualité qui permettent d’assurer la longévité de chaque support sur lequel il est appliqué.

Comment cela fonctionne?

Une fois le produit posé sur le métal, les agents du RUSTOL viennent se combiner aux particules de rouille dans toutes les cavités pour les englober, les étouffer et donc neutraliser le support. Cela permet à Direct Fer de stabiliser et empêcher toute attaque ultérieure de rouille.

Un effet déco de la finition

Les pigments de couleur de haute qualité confèrent également une vraie durabilité à la finition face à l’usure du temps.

Direct Fer propose une palette de 17 teintes dont 7 teintes RAL

 

Plus d’informations : oxi-peintures.com

 

Crédit photos 

Photo de une : © Pauws99

Deuxième photo : © Photos1st

M.S.