Compact Inverter MSZ-SF 15/20 VA .

Publié le 10/03/2010 - Imprimé le 20/09/2019

Compact Inverter MSZ-SF 15/20 VA .

Ce nouveau mural est doté d'un design ergonomique et moderne. Une large gamme de groupes extérieurs peut être raccordée à plusieurs unités intérieures simultanément (installation de type multi-split).
L'ensemble présente une fiabilité exemplaire qui a fait le renom de Mitsubishi Electric.
Le fonctionnement est extraordinairement silencieux et offre des performances permettant de réaliser de substantielles économies d'énergie.



Mural Compact : Le système idéal pour le confort dans les petits espaces

Séduisant pour tous les intérieurs

Dessiné spécialement pour se fondre dans les habitats de type européen, et en particulier pour le marché français, le mural compact MSZ-SF adopte une façade plane, un style épuré et un aspect très qualitatif. De plus sa compacité est exceptionnelle par rapport aux modèles équivalents.

Le confort adapté à votre mode de vie

Une programmation de votre confort à la carte

Le mural compact MSZ-SF est équipé en série de la fonction programmation hebdomadaire depuis la nouvelle télécommande infrarouge associée. Réglez facilement les durées de fonctionnement et les températures adaptées à votre rythme de vie. En définissant à l’avance les paramètres pour allumer ou éteindre l’appareil, augmenter et baisser la température de façon automatique à différents moments de la journée ou de la semaine, vous pouvez améliorer votre confort et réduire votre consommation d’énergie. Et avec les 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine (4 par jour pouvant être différentes chaque jour), vous ne vous occuperez plus de rien !

 
Des économies en 1 clic

La fonction “I-Save” vous apportera des économies supplémentaires. Elle permet en 1 clic de rappeler une température de consigne prédéfinie*. Très pratique lorsque vous quittez la pièce quelques temps, cela équivaut à un mode hors-gel quand vous partez en vacances.

*jusqu’à 10 °C en mode chauffage

Une utilisation simplissime

Le menu de la programmation, clair et didactique, vous permettra de régler facilement le fonctionnement du mural compact.

         

Un fonctionnement performant et silencieux pour le plaisir de tous

Un fonctionnement particulièrement efficace

Tous les modèles bénéficient de la classe énergétique A en chauffage comme en rafraîchissement. Quels que soient vos besoins en matière de confort, vous ferez des économies d’énergie avec le mural compact MSZ-SF.

 

Un fonctionnement incroyablement silencieux

Les systèmes de climatisation Mitsubishi Electric sont réputés pour leur discrétion absolue. Avec un niveau sonore de seulement 21 dB en fonctionnement, l’ambiance de la pièce est si paisible que ses occupants ne remarqueront même pas que l’unité intérieure est en marche.

 

De nouveaux modèles de petite puissance

L’offre de modèles de petite puissance a été élargie avec l’ajout de la gamme MSZ-SF. Il est désormais possible de choisir la puissance optimale pour des petites pièces comme des chambres de moins de 20 m2.

 
Double flux d’air

Les volets du haut et du bas sont tous deux équipés de moteurs. Selon le mode de fonctionnement, l’angle de chaque volet peut être ajusté de façon individuelle pour augmenter le confort de la pièce. En période de rafraîchissement, ils fonctionnent comme un seul large volet qui produit un flux d’air horizontal de façon à ce que l’air ne soit pas soufflé directement en direction des occupants. En période de chauffage, l’ouverture est réduite pour augmenter la vitesse de diffusion d’air et le flux d’air chaud est dirigé vers le bas, en direction des pieds.