Etre ailleurs et chez soi en même temps

Publié le 20/02/2009 - Imprimé le 21/09/2019

Etre ailleurs et chez soi en même temps

Ni hôtel, ni chambres d'hôtes, les quatre appartements de Yann Falquero, au cœur de Nantes, bousculent le monde de l'hôtellerie. L'ambiance unique et la déco de charme nous font littéralement oublier qu'il s'agit d'appartements en location. Magiques.


Esprit brocante pour L’insolite

L’appartement L’insolite fera le bonheur de ceux qui aiment l’original cosy. L’endroit est parsemé d’objets chinés ça et là chez les brocanteurs de la ville et à l’étranger . Le plafond aubergine voûté, les poutres, l’ardoise et la brique apportent une petite note d’authenticité confortable. On se précipite dans la salle d’eau construite dans une véritable cabane en bois !

Jouets anciens et vidéo pour le Jeu

Gamers, le loft du Jeu est pour vous ! Aménagé dans un ancien grenier dont le sol est entièrement recouverts de tomettes, on pose ses valises entouré de magnifiques jouets anciens…tout en jouant avec la console de jeu vidéo dernier cri. De son bain on profite de la vue sur la cathédrale de Nantes! 

Ambiance sucrée pour la Gourmandise

Après l’Insolite et le Jeu, un espace est entièrement dédié à la gourmandise. Tout le mobilier, jusqu’au luminaire vous la rappelle ! Incontournables bien sûr, le Petit Lu et les berlingots nantais à savourer en feuilletant les livres sur les plaisirs sucrés. Ici, pas de doute, vous êtes dans un appartement placé sous le signe d'un des 7 pêchés capitaux ! Gare à la tentation.

Repos et zen attitude pour le Bien-être

Autre cadre, autre décor pour l’appartement Bien-être. Dans celui-ci, tout est dédié à la détente, les couleurs du lieu invitent au repos. Surtout profitez de la salle de bain transformée en coin jardinage et prenez le temps de savourer votre thé en admirant le clocher de l’église Sainte-Croix.


En savoir plus

Un coin chez soi
Tel : 06 64 20 31 09
E-mail : contact@uncoinchezsoi.net
www.uncoinchezsoi.net
A partir de 79€ la nuit. Possibilité de location à partir d’une nuit.


Cédric Chassé
E-mail : c2rix@free.fr
Tel : 06 07 80 41 95
http://c2rix.free.fr

Mauve DEPREUX