Le pulvérisateur pour traiter son jardin

Publié le 12/03/2012 - Imprimé le 22/08/2019

Le pulvérisateur pour traiter son jardin

Le pulvérisateur de produits est un accessoire indispensable pour traiter les plantes et arbres du jardin. Voici quelques nouveautés pour préparer l'arrivée du printemps.




Conçus pour recevoir des produits phytosanitaires liquides (fongicides, herbicides et insecticides), ces pulvérisateurs  disposent de plusieurs fonctions astucieuses et fonctionnelles qui facilitent l’entretien de son espace vert. Transportables en bandoulière ou sur le dos, ils permettent ainsi de se déplacer et se mouvoir aisément sans se fatiguer. 
 
Parmi elles, un système qui permet de vider complètement le réservoir sans avoir besoin de pomper à nouveau en cours d’utilisation (le Last Drop System™). Cette pressurisation est possible grâce à la qualité de la pompe d’amorçage et du joint haute performance, associés à une cuve plus épaisse.
 
Le pulvérisateur Plus est équipé d’une lance en fibre de verre incassable avec poignée ergonomique et verrouillable, d’une buse réglable jet droit et jet brouillard.
Le pulvérisateur Pro permet, grâce à sa lance télescopique longue portée avec buse en laiton nickelé, de traiter aisément les endroits difficiles d’accès (balconnières, plantes en bac, arbustes…) ou en hauteur. 
 
Ensuite, un système de rangement intégré permet d’enrouler proprement les 2 m de tuyau, et grâce à une large base avec cale-pieds, les pulvérisateurs bénéficient d’une excellente stabilité au sol.
 
Ces deux pulvérisateurs disposent d’un réservoir à grande ouverture (90 mm), translucide et gradué, avec un capuchon doseur et indicateur de contenu pour surveiller très facilement le niveau de produit. 
 

En savoir plus 
 
Pulvérisateur Plus 7 L. 45 €. Pulvérisateur Pro 7 L. 69 €. Points de vente : Jardineries, LISA, GSB
 
www.hozelock.fr
 



Lire aussi 

Fabriquer de l'engrais naturel 

Un robot tondeuse pour entretenir son jardin 

Quel revêtement pour ma terrasse ?