NOZETA : libérez-vous des moustiques et des insectes nuisibles.

Publié le 10/02/2010 - Imprimé le 22/09/2020

NOZETA : libérez-vous des moustiques et des insectes nuisibles.

NOZETA est un dessous de pot , brevet international , conçu pour créer un environnement hostile aux insectes nuisibles tels les moustiques Aedes Albopictus , et ce , grâce aux propriétés BACTERIOSTATIQUES NATURELLES du cuivre incorporé dans le dessous de pot lors de sa fabrication.




Même UN SEUL moustique peut devenir un cauchemar…


Les moustiques déposent des œufs qui éclosent en présence d’eau ( eau stagnante dans les dessous de pots ) et donnent ensuite naissance à un foyer adulte, qui infestera les zones environnantes, sur la période de mars à novembre en général.
Il s’agit d’insectes souvent agressifs dont les piqûres peuvent provoquer des boursouflures et des irritations désagréables et notamment chez les enfants et personnes âgées.
Grâce au CUIVRE incorporé lors de la fabrication du dessous de pot, le NOZETA vous aide à vous libérer de leurs effets indésirables.

 

CUIVRE et ses propriétés naturelles…..




Le cuivre est un élément naturel présent depuis toujours dans la nature.
Nos aliments , l’eau que nous consommons quotidiennement en contiennent en grande quantité.
Le cuivre est un élément nécessaire au bon fonctionnement de notre organisme.
Le cuivre possède des propriétés bactériostatiques naturelles ( qui inhibent le développement des bactéries ) . En outre, au contact de l’eau le cuivre libère des ions actifs qui vont avoir un rôle déterminant dans l’inhibition du développement des colonies de moustiques en empêchant l’éclosion de leurs œufs.
Grâce à sa capacité d’inhiber la prolifération des bactéries , le cuivre est également utilisé pour assurer une hygiène optimale dans les systèmes hydrauliques .
Le cuivre combat les bactéries nocives responsables de la légionellose.


On en parle….


Une étude menés aux Etats Unis dans divers hôpitaux et cliniques a montré que l’application sur les murs de vernis anti - bactériologiques à base de cuivre , ainsi que la pose de poignées en alliage de cuivre ( laiton ) , ont réduit considérablement l’incidence de la transmission de micro organismes pathogènes.

Plusieurs communes d’ Italie ont conseillé via leur site l’utilisation du cuivre pour créer un environnement défavorable à la présence et à la prolifération de ces insectes.
ASTI : www.communeasti.it
CATANE : www.commune.catania.it
LECCO : www.commune.lecco.it
PADOUE : www.padovanet.it
TURIN : www.commune.torino.it

Les Conseils Généraux de Corse avec le Ministère de la Santé ont lancé une campagne d’assèchement des zones où se reproduisent les moustiques notamment dans les pots de fleurs et les flaques d’eau.

Un laboratoire de recherche de Montpellier à mis en évidence que la libération des ions cuivriques ( Cu ++) empêche le développement de l’algue Caulerpa Taxifilia en mer Méditerranée.

Une étude scientifique par une équipe de chercheurs internationaux dont deux professeurs français , ont mis en évidence la toxicité neurologique des répulsifs anti- moustiques par la présence du DEET ( diéthyltoluamide ) sur les systèmes nerveux des insectes et des mammifères. (Revue américaine BIOMED CENTRAL BIOLOGY.)
 
Obtenir une demande de documentation