Transformer son (horrible ) poubelle en objet déco

Publié le 15/11/2011 - Imprimé le 20/09/2019

Transformer son (horrible ) poubelle en objet déco

Un couple bordelais vient de lancer une gamme de décors adhésifs pour sublimer ses poubelles. Bonbons, fruits appétissants, galets de plage, mur de briques, plus de 40 décors sont disponibles pour décomplexer la corvée de sortie de poubelle !




Le décor est imprimé sur du vinyle brillant avec une plastification qui renforce la brillance et protège l'adhésif. Pour faire son choix, il suffit de se rendre parmi les différentes rubriques proposées : artistique, graphique, nature, gourmandises, puis de sélectionner un visuel. Le petit plus : l’ interface 3D, qui permet de visualiser le résultat final. 


 
Une fois la commande passée, le kit de décor est livré chez vous en morceaux découpés prêts à être collés, avec une notice de pose. A noter, la face arrière de la poubelle doit rester neutre car elle porte les références de la poubelle. Les décors conviennent pour des poubelles de contenance 120L, 180L et 240L. 
 
Et la loi dans tout ça ? Si le site www.la-poubelle-decoree.com connaît un succès certain, sachez que les poubelles sont parfois propriétés de la Ville, comme à Bordeaux, et soumises à des codes couleur pour le tri sélectif. Si l’envie vous titille tout de même de customiser votre poubelle, et donc de passer outre la réglementation, les adhésifs sont très faciles à enlever, notamment avec un sèche-cheveux. 
 

En savoir plus 
 
www.la-poubelle-decoree.com
A partir de 23 € 
 

 
Mauve Depreux