Un rideau anti-bruit pour un meilleur sommeil

Publié le 16/07/2018 - Imprimé le 23/08/2019

Un rideau anti-bruit pour un meilleur sommeil

Le bruit dans l'habitat a un lourd impact sur la qualité de vie et la santé des français en nuisant sur leur sommeil et en créant une gêne continue. La pollution sonore occasionne également d'autres impacts négatifs comme la perte de valeur mobilière, la baisse de productivité…


C’est dans ce contexte que Mohamed Sylla, ingénieur acousticien, a eu l’idée de lancer un rideau anti-bruit innovant et performant permettant d'aller jusqu'à 15 décibels (dB) de réduction de bruit : le rideau anti-bruit RidPhonic ®.
 

Comment fonctionne le rideau anti-bruit RidPhonic ® ?

Il suffit de l’installer :

- derrière sa fenêtre : pour supprimer les bruits venants de l’extérieur et de la rue

- derrière sa porte d'entrée : pour réduire les bruits présents dans l'immeuble, les bruits des voisins dans les couloirs …

- ou encore pour séparer 2 espaces et réduire la nuisance sonore entre les deux pièces lorsqu'on ne peut pas installer une porte.

Un autre avantage non négligeable, le RidPhonic ® isole aussi du froid. Il est composé de 4 couches épaisses dont 2 isolants acoustiques et thermiques de 8 mm d'épaisseur.
 

Un rideau anti-bruit décoratif

Grâce à son large choix de couleurs, le rideau RidPhonic ® pourra satisfaire tous les goûts et toutes les envies afin de s’intégrer au mieux dans la pièce.
 

Informations utiles :

- Poids : 6 kg

- Dimensions : 260 x 145 cm (possibilité de faire un ourlet de 17 cm).

- 2 finitions disponibles

- Grande palette de coloris

Pour en savoir plus : http://audicarefrance.fr/produits/rideaux-anti-bruit/


Crédit photo : RidPhonic®

M.S.