Une idée déco pour dissimuler sa climatisation

Publié le 07/05/2010 - Imprimé le 20/09/2019

Une idée déco pour dissimuler sa climatisation

Une clim, c'est sûr, c'est pratique et parfois indispensable, mais pas vraiment esthétique. Voici une solution pour la transformer en accessoire ultra déco.


Cacher sa clim intérieure ou extérieure mais aussi sa pompe à chaleur

Cette technique a été mise au point par Dorian Sciavartini, un jeune créateur de 22 ans plein de ressources. Comment lui est venue cette astucieuse idée ? Il souhaitait exposer ses photos de voyages sur un support grand format, joignant l’utile à l’esthétique. Dorian créa donc un produit simple, un cache clim, pour intérieur mais aussi pour extérieur, adaptable sur 98% des appareils commercialisés en France.
Bon à savoir, son système s’adapte aussi sur les pompes à chaleur.

Illustrations au choix ou télécharger son propre décor

Vous avez la possibilité de choisir parmi une banque d’images qui regroupe une petite centaine de clichés : paysages de rêves, animaux, nature, fleurs, villes, etc.
Sinon, vous avez la possibilité de personnaliser votre produit avec vos propres clichés, directement sur le site de ImaginHouse.


Les caractéristiques techniques du cache clim

Le cache clim avec cadre se fixe directement au mur. Il est compatible avec les climatiseurs dont la taille peut atteindre jusqu'à 90 cm de largeur, 30 cm de hauteur et 28 cm de profondeur. Le produit est livré sous forme de pack qui comprend le cache climatiseur, un jeu de fixations, la notice de montage, et une illustration à choisir parmi 5 thèmes.
Sachez qu’il aussi possible d’acheter le cache clim sans cadre.

En savoir plus

ImaginHouse / Dorian Sciavartini
19, rue de l'église 13440 Cabannes
Tel : 06.34.62.54.75/ 04.90.20.05.95
E-mail : contact@imaginhouse.com
www.imaginhouse.com

Avec cadre : à partir de 170 €
Sans cadre : à partir de 139 €


Mauve Depreux
, le 07/05/10