Une résidence de vacances où le client décide du prix de son séjour

Publié le 10/07/2009 - Imprimé le 26/05/2019

Une résidence de vacances où le client décide du prix de son séjour

La résidence Cami Réal de Saint-Lary, dans les Pyrénées Orientales est très particulière: c'est le client qui fixe le prix de son séjour ! En savoir plus sur ce concept et sur les conditions.


Le concept « Pay what you want »

Pay What You Want, « PWYW » pour les initiés, est un concept récent d’origine anglo-saxonne. Son principe ? Laisser le consommateur décider lui-même du prix qu’il désire payer pour un service. D’abord testé avec le téléchargement du nouvel album du groupe de musique Radiohead en 2007, le concept s’est surtout fait connaître en France ces derniers mois grâce à certains restaurants. En proposant aujourd’hui cette offre, le groupe Madame Vacances ose un véritable coup de poker qui devrait lui permettre d’attirer une clientèle encore plus large et surtout, promouvoir les séjours hors saison. Il a d’ailleurs prévu d’élargir la formule « PWYW » à d’autres  établissements.

Un cadre de vacances classique

Nichée au cœur des montagnes pyrénéennes à 1 300 mètres d’altitude aux portes du parc national des Pyrénées, la résidence tout en bois et en pierre bénéficie d’une situation idéale. Randonnée à pied, à cheval, vélo,sports en eaux vives, parapente,  canyoning, mais aussi des escapades culturelles, les sollicitations ne manquent pas, puisque la Vallée d’Aure est sur l’un des chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle. Cette vallée jouit donc d’un patrimoine exceptionnellement préservé avec de nombreuses chapelles. La résidence se compose de 102 appartements avec balcon ou terrasse. Chacun dispose de son petit coin cuisine, d’un salon avec télévision et lecteur DVD. En plus, tous les résidents ont accès à la piscine intérieure chauffée, au bassin à remous, sans oublier le sauna et le hammam. Un cadre de vacances somme toute assez classique, mis à part le fait qu’à la fin du séjour, c’est le client qui décide du montant de la facture !


Profiter d'un séjour aux conditions très particulières 

Pour bénéficier de cette offre très alléchante, rien de plus simple, il suffit d'attendre le lancement de l'opération, qui en est aujourd'hui à sa 3eme saison. Vous pouvez vous inscrire sur www.jefixeleprixdemonsejour.com/vacances/, afin d'être averti des dates disponibles. 

 

 Résidence Cami Réal de Saint-Lary

 

 En savoir plus

Madame Vacances-Résidence Cami Réal de Saint-Lary (65170)
www.madamevacances.com
 
 

Mauve DEPREUX

mise à jour le 25/07/12