Unique 43 dB, la porte à galandage acoustique

Publié le 17/01/2019 - Imprimé le 26/03/2019

Unique 43 dB, la porte à galandage acoustique

De plus en plus populaire, la porte à galandage devient la solution gain de place dans votre intérieur. Elle facilite la circulation et surtout, elle supprime le débattement d'une porte traditionnelle. Aujourd'hui, ECLISSE, fabricant de portes d'intérieur coulissantes, lance Unique 43 dB, la première porte à galandage avec affaiblissement sonore le plus performant du marché.


En neuf comme en rénovation, la porte coulissante vous ouvre à de nouvelles possibilités pour réaménager votre intérieur. Les espaces les plus restreints tels que la salle de bain ou les WC vont retrouver tout leur potentiel et bien plus encore ! Les coins nuits vont retrouver leur calme et leur sérénité ! La porte à galandage Unique 43 dB offre deux solutions : le gain de place et le confort acoustique.

 

 

Comment ? Constitué d’une âme en particules compactes, le panneau de porte limite la diffusion du bruit. Son âme plus dense qu’une porte traditionnelle absorbe le bruit en le piégeant dans la masse. Les plinthes, insérées dans les rainures basse et haute de la porte, sont actionnées lors de la fermeture de la porte grâce à une butée située sur le chant. Le système permet de conserver dans le temps leur performance acoustique.  

 

 

Vous souhaitez créer une suite parentale ? Améliorer l’aménagement de votre salle de bain ? Faciliter la circulation dans vos W.C ? Téléchargez le catalogue ou contactez-nous pour tout renseignement technique. Finition possible en stratifiée effet bois ou tons unis.