Venir à bout des poils d'animaux sur nos vêtements !

Publié le 23/01/2012 - Imprimé le 20/09/2019

Venir à bout des poils d'animaux sur nos vêtements !

Nous sommes nombreux à nous battre tous les jours contre les poils d'animaux. Il existe désormais une machine à laver spécialement conçue contre ce fléau.


 

Une idée qu’il fallait inventer !
 

Avec 61,6 millions animaux de compagnie, la France regroupe la plus grande population d’animaux domestiques de l’Union européenne. Plus d’un foyer sur deux possède un chien, un chat, un poisson ou un rongeur. Après les poissons (36,4 millions), les chats et les chiens arrivent dans le trio de tête des animaux préférés des Français. Résultat: des millions de maîtres partagent une lutte quotidienne : porter des vêtements qui ne sont pas recouverts de poils ! 

 

4 pat’ : la machine à laver qui enlève les poils d’animaux
 

Beko propose un lave linge intégrant un programme « 4 pat’ » ! Ce dernier promet d’éliminer complètement et efficacement les poils d’animaux. Très simple d’utilisation, il suffit juste de presser une touche pour ajouter la fonction à n’importe quel programme de lavage.

Bien sûr, un lave-linge est un achat important, mais si vous êtes en recherche de remplacement ou d’acquisition, voilà de quoi faire la différence avec les autres machines classiques.

 

La fin des poils de matou incrustés dans nos pulls préférés ?

 
L’option 4 pat’ ajoute un trempage suivi d’une vidange enlevant les poils d’animaux avant le début du lavage. Il permet aussi d’ajouter un rinçage supplémentaire en fin de cycle pour éliminer les poils les plus résistants. 
 
Attention ! Ne vous séparez pas de votre brosse adhésive pour autant ! Cet outil ultra pratique au prix mini permet de retirer les poils rapidement. 


Prix : 2,10€ dans tous les supermarchés. 

 

Quelques caractéristiques générales : 
 

Cette machine bénéficie d’une consommation d’énergie exceptionnelle (A++). Elle permet de réaliser 20% d’économie par rapport à un modèle de classe A.
 
Ce lave-linge est équipé d’une résistance anticalcaire Hi-tech en nickel. Ce matériau diminue le dépôt de calcaire de plus de 40%. Ce qui permet une durée de vie multipliée par 100. 
 
Vitesse d’essorage : 1200tours/min
Capacité : 7 kg
12 programmes
Affichage digital
Départ différé : 0-19 heures
Affichage du temps restant 



 
Dimensions : H 88cm L 65cm P60cm 
Prix conseillé : 419€
Disponible dans toutes les grandes surfaces d'électroménager (Darty, Conforama etc.)

A propos de Beko

La marque est un généraliste du secteur de l’électroménager et de l’électronique grand public présente de 115 pays. 
 

Dorine Lamo