Vide Déco : votre assistant shopping pour une décoration vintage personnalisée

Publié le 26/02/2019 - Imprimé le 12/11/2019

Vide Déco : votre assistant shopping pour une décoration vintage personnalisée

En manque d'inspiration pour votre intérieur ? Marre de vos meubles Ikea ? Le site Vide Déco est un mix entre une sélection en ligne de pièces vintage uniques pour votre aménagement intérieur, un moodboard d'inspiration déco et un assistant shopping expert de la brocante pour discuter et vous conseiller.


Tendance au vintage


Le site a vu le jour car « on assiste à un véritable engouement pour le vintage, au niveau esthétique mais aussi pour ce qu’il implique : une consommation plus responsable via l’économie circulaire, des prix plus abordables, un retour aux sources rassurant et une valorisation des savoir-faire anciens. »

 

Quatre collections déco sont mises en ligne chaque saison (100 pièces sélectionnées par collection), et complétées de nouveautés chaque semaine. Vous y trouverez une sélection de pièces uniques pour personnaliser votre déco.  Parce que vous êtes unique, et que votre déco devrait l’être aussi !

Vous trouverez forcément votre bonheur sur Vide Déco : le joli fauteuil en rotin, un service de vaisselle ancienne, des tapis vintage, des chaises bistrot dépareillées, des bureaux d’écolier, mais aussi de la déco pour les chambres d’enfants, des jolis miroirs anciens, des meubles de designers et des petits objets déco comme un réveille vintage ou un vase ancien.

« Vide Déco permet de donner du sens à ses achats déco, en sélectionnant et proposant au prix juste des objets uniques qui ont une histoire, en favorisant le commerce de seconde main, et en permettant à chacun d’avoir une déco d’intérieur personnalisée. »

 

Comment fonctionne le site Vide Déco ?


Les vendeurs sont uniquement des brocanteurs professionnels, afin de garantir la qualité des produits, mais aussi l’authenticité des pièces ainsi que des prix justes en adéquation avec le marché de la brocante. Chaque brocanteur est minutieusement sélectionné, et les pièces sont modérées une par une pour rejoindre ou non le catalogue du site.

Pour les acheteurs, Vide Déco vous sélectionne en ligne une sélection des plus belles pièces de déco vintage, mais sera aussi votre assistant shopping pour vous aider à choisir. Le conseil se fera grâce à un chat en ligne permettant de converser avec une personne, dont le rôle est d’aider les clients du site à meubler leur intérieur en suivant leurs goûts, leur budget et leurs envies déco, et pour réintégrer l’échange et la relation irremplaçable avec le commerçant, au cœur de la brocante en ligne.


©Vide Déco

M.S.