Le Clos Saint-Martin : un petit bijou sur l'île de Ré

Publié le 29/07/2011 - Imprimé le 12/12/2019

Le Clos Saint-Martin : un petit bijou sur l'île de Ré

Situé dans la capitale de l'île de Ré, le Clos Saint-Martin, petit hôtel au style vendéen, est un site plein de charme et d'élégance, idéal pour se mettre au vert.



Cet hôtel 4 étoiles, situé proche du port très prisé de Saint-Martin, propose tout au long de l’année 33 chambres et suites, ainsi qu’un gigantesque Spa et une villa privée à louer. 
 
Dans l’ancienne bergerie, le prestigieux Spa by Clarins,  est un subtil mélange de confort et de luxe, une invitation à cocooner dans une ambiance chic et distinguée. 

 
On aime le confort moderne et la douceur de vivre qui se dégagent de ce charmant hôtel ainsi que la nature environnante préservée. Les sols en chênes, qui répondent au doux nom de « Fleurs de Sel » ou encore « Dune », contribuent à « l’effet douceur » des lieux, particulièrement dans les chambres fraîchement revisitées. 


credit photo Hôtels et Préference


Les salles de bains gris cendré sont des décors d’ombrelles et de sables argentés. Les 12 suites, quant à elles, arborent parfois des couleurs parme et blanc cassé, ou se revêtissent de lin et de velours. Mention spéciale aux meubles en bois clairs et patinés, qui souligne l’ambiance cosy du décor. 
 

credit photo Hôtels et Préference
 

En savoir plus 
 
Le Clos Saint-Martin
87, rue Pasteur 17410 Saint Martin de Ré 
Chambre pour 2 personnes à partir de 135€ / nuit
www.hotelspreference.com/clos
 

 
Mauve Depreux, le 29/07/11